"Who Made Who" n'est pas vraiment un nouvel album studio mais plutôt une bande originale regroupant certains classiques du groupe et trois nouvelles compositions sorties des sessions du Compass Point Studio. Maximum Overdrive est un film réalisé par l’auteur à succès Stephen King, grand fan du groupe, sa propre adaptation au grand écran de sa nouvelle "Trucks" tirée de son anthologie "Night Shift". Dans le premier rôle, Emilio Estevez et toute une série de machines possédées. Un véritable flop au box office. L'album lui, fît beaucoup mieux.
Stephen King lui même fît le choix des chansons qui feraient partie de la sélection. "D.T" et "Chase The" Ace sont bourrés de petits riffs propres aux Young, chacune d'elles sur des tempos différents. La chanson éponyme Who Made Who met directement dans l'ambiance du thème du film: la prise du pouvoir par les machines. Telle est la manière de faire naître l'une des très rares chansons d'AC/DC ne parlant pas de sexe, des femmes ou du Rock'n'roll. « Who Made Who » devint rapidement un hit et fût directement catapulté en début de setlist sur la tournée US qui débutera en septembre 86 (un peu plus d’une quarantaine de date).
« D.T ». est une chanson originale dans le catalogue AC/DC. Un Mid-tempo, entièrement instrumental. Dans le film, elle accompagne une scène où un jeune garçon fait du vélo dans son voisinage et où les arrosages automatiques et les tondeuses à gazon se mettent à bouger sans aucune raison apparente.
Who Made Who n'est ni plus ni moins que le premier disque Platine d'AC/DC depuis For Those About To Rock en 1981 et se classa 26ème dans les charts US. L'album peut représenter un bon point de départ pour découvrir le groupe.